Un beau mariage s'annonce...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passons maintenant à moi, Einely...

Aller en bas 
+3
venuzia
Rion
Einely
7 participants
AuteurMessage
Einely

Einely


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : Au doux pαys des rêves..

Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... EmptyDim 28 Fév - 0:08

Passons maintenant à moi, Einely... Prasen11

C'est donc à mon tour de me présenter puisque c'est de rigueur ici, promis, je ne rαconterαi pαs tous les détαils les plus inutiles qui font de mα vie ce qu'elle est :)

N'αimαnt pαs forcément mon prénom, je préfère que l'on m'αppelle pαr mon pseudo ou bien pαr les surnoms tout mignons que m'ont trouvé mes z'αmies du jeu, c'est-α-dire, Lily, Ein', Gniou, Lou, Nely ou αutre.. comme bon vous semble..
Je suis née, un 21 jαnvier il y α de celα dix-sept αns mαintenαnt et mène une vie toute pαisible pleine d'αmour, d'αmitié, de joie et de bonne humeur; entourée d'une bαnde d'αmis très spéciαux, que ce soit sur le jeu ou dans la vie "réelle". Je suis en couple αvec un αnge depuis mαintenαnt un αn et demi et nous filons le pαrfαit αmour. (Que ce soit α 17 αns ou α 40, l'αmour n'α ni frontière, ni αge !)

J'étudie en section littéraire αvec l'option Anglαis renforcé. Pαssionnée de lαngues, de chαnt, de photographies & d'Art. Je suis égαlement "fαn" de Kαte Moss, de Patrick Dempsey & de Hugh Lαurie, de séries télé telles que Dr House (comme mα 'Rion), Desperαte housewives, Nip tuck, Friends (que je regαrde principalement αvec mon αmoureux)..
J'αime pαrticulièrement sortir αvec mes αmis me fαire un bon petit cinémα, un bowling, un fαst-food (bouh sαimαl!), j'αdore égαlement fαire du shopping que ce soit αvec mon chéri ou αvec mes αmis (il fαut dire que mon αrgent pαsse dαns les αccessoires, mαquillαge, vêtements & αutres pαires de chαussures qui emplissent mes plαcαrds!)


Je suis donc ici, comme vous, pour célébrer l'union de deux personnes que nous αimons tous beαucoup, bien que je ne connαisse que très peu lα belle Shαnon...
Passons maintenant à moi, Einely... Shanym10
...à qui je souhαite beαucoup de bonheur.

Passons maintenant à moi, Einely... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Rion
Admin
Rion


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Re: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... EmptyDim 28 Fév - 0:16

oh la la la !! 117

quelle magnifique présentation ma Lou ♥️
Je suis sure que peu auront le courage d'en faire une aussi esthétique que la tienne ^.^

Sinon je n'en apprend pas tellement sur toi,j'en connais pas mal déjà 18

mais je te fais plein de gros bisous,et bienvenue parmi nous 17 17

PS : personne n'a le droit de l'appeler Lou à part moi... Very Happy

:116:
Revenir en haut Aller en bas
https://sha-et-rion.forumactif.com
venuzia

venuzia


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : içiiiiii

Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Re: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... EmptyDim 28 Fév - 0:19

waouuu magnifique présentation Smile enchanté de faire ta connaisance lily , si tu me permet Smile ,

biz à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einely

Einely


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : Au doux pαys des rêves..

Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Re: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... EmptyDim 28 Fév - 0:24

venuzia a écrit:
waouuu magnifique présentation Smile enchanté de faire ta connaisance lily , si tu me permet Smile ,

biz à toi Smile
Merci beaucoup Venuzia. Oui bien sûr que je te permet (je me permet de te tutoyer Passons maintenant à moi, Einely... Sans_t11) et je suis ravie également de faire ta connaissance !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Rion
Admin
Rion


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Re: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... EmptyDim 28 Fév - 0:28

Einely a écrit:
Passons maintenant à moi, Einely... Sans_t11) et je suis ravie également de faire ta connaissance !
[/color]
c'est quoi ce smiley ? 18
il fait pas parti des smileys "officiels"...

il fallait me dire que je le rajoute 14
Revenir en haut Aller en bas
https://sha-et-rion.forumactif.com
Shany
Admin
Shany


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de ma princesse ♥

Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Re: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... EmptyDim 28 Fév - 0:42

Merci d'être venue nous voir Einely.
Une super présentation que je vois, qui me permet d'en apprendre plus sur toi.

On se connait très peu oui.. Mais je serai ravie de faire plus ample connaissance avec la joulie Lou de ma Rion' 14


Dernière édition par Shany le Dim 28 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Another

Another


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Re: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... EmptyDim 28 Fév - 1:56

Une présentation digne de ma Gniou
(surnom qui m'est absolument réservé, parce que tu es absolument unique Passons maintenant à moi, Einely... So_lov10 ).

Rhaaa, j'adore tes longs pavés. Je m'en lasserai jamais. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
claffouticherry

claffouticherry


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Re: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... EmptyMer 3 Mar - 20:27

Ma Lily d'Aaammmmmmmmmmmmm cheers 777 777 777 777
Revenir en haut Aller en bas
Tite-miss

Tite-miss


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Re: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... EmptyDim 14 Mar - 18:41

Ouuuuh ... Tu fais toujours de superbe présentation ...
Toujours très classe partout l'Einely ...
Contente de te voir ici 559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons maintenant à moi, Einely... Empty
MessageSujet: Re: Passons maintenant à moi, Einely...   Passons maintenant à moi, Einely... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons maintenant à moi, Einely...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un beau mariage s'annonce... :: Les présentations ici :: Postez une présentation de vous ici-
Sauter vers: