Un beau mariage s'annonce...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rockstar' se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockstar'

Rockstar'


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyMer 3 Mar - 21:06

*Hum* J'espère que vous aimez les pavés, parce que vous risquez d'être servi. Je précise tout de suite que j'aime parler pour ne rien dire et c'est la même chose lorsque j'écris.18

Alors moi, c'est Rockstar' ou Rocks' et certains/certaines me connaissent déjà sous le pseudo de Rockstar-we.
Je ne dévoilerais pas mon prénom, ce n'est pas très important....le reste non plus d'ailleurs....
J'ai vu le jour un 17 mars, deux mois et demi avant la date prévu, et j'ai donc actuellement (et plus pour très longtemps) 14 ans. J'habite dans une région où le soleil se fait rare et où j'aimerais que la pluie disparaisse un peu plus. Et oui la Bretagne et ses galettes au beurre.
Je suis en 3ème et...et je ne sais toujours pas ce que je vais faire.
Mes amies me qualifient de folle gourmande. Oui, j'aime manger, surtout les desserts et c'est encore meilleur si c'est composé de chocolat. 17
Je pratique depuis neuf années la danse modern/jazz et j'aime, j'aime, j'aime. Malheureusement cette année risque d'être la dernière à cause de mon passage au lycée dans quelques moi (si tout ce passe bien). Sinon à part danser je dessine beaucoup, quand l'imagination est là, et j'écris, enfin j'écris...non j'envoie des pavés à mes amies dans lesquels je raconte tout pleins de choses pas très intéressantes, mais elles aiment ça, alors je ne vais pas m'en priver. Et puis sinon j'écoute de la musique, j'écoute énormément de musique, on peut même dire que je ne fais que ça quand je ne suis pas au collège et quand je en dors pas. J'écoute du Pop/Rock et je suis fan des comédies musicales et seulement ou presque des chanteurs anglais ou américains, les seuls chanteurs français que j'écoute son Indochine et Superbus et puis toutes les comédies musicales (là par contre je préfère les comédies musicales françaises à celles anglaises).
Et quand je ne fais pas une des ces choses là, c'est que soit je suis sur l'ordi, soit je suis en train de lire. Je lis de tout, mais j'aime les romans policiers surtout ceux d'Agatha Christie.17

Euh...je crois que vous savez à peu près tout de moi...surtout des choses inintéressantes.

Je suis ici pour fêter l'union de Shanon et Rion que je connais très peu, surtout Shanon, mais j'espère faire plus ample connaissance avec vous, ici. Je vous souhaite que du bonheur. 17


Dernière édition par Rockstar' le Jeu 4 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rion
Admin
Rion


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyMer 3 Mar - 21:14

bienvenue jolie rockstar 14

moi j'adore les pavés :p (tu peux demander à priinc3ss... (=^.^=) )


c'est sympa de lire ta description,je me retrouve certains points communs...Smile
j'ai fait de la danse moi aussi et j'ai arrêté en seconde mais je n'avais plus trop le temps...et j'aime beaucoup Agatha Christie aussi ^^

Si tu veux bien tu peux m'envoyer tes pavés,j'adorerais te lire d'autan plus que je trouve tes tits dessins très mignons I love you

à bientôt;bisousss 17
Revenir en haut Aller en bas
https://sha-et-rion.forumactif.com
Sego'

Sego'


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyMer 3 Mar - 22:19

Citation :
c'est encore meilleur si c'est composé de chocolat. 17
Jte le fais pas dire ^^
Y a qu'a regardé not' Shany: c'est un choco, et qu'est ce qu'elle gentiiiiiille, qu'est ce que je la neeeeeeem ♥️

>> J'ai faillit dire "qu'est ce qu'elle est bonne" mais si des esprits pervers traînent par là, ça va être mal interprété 12 . Donc Shany est géniale. On parlait de choco, et le choco c'ets bon. Donc par définition la choco est… *ahém ahém* <<

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar'

Rockstar'


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyMer 3 Mar - 22:30

Mmm, on va dire que la choco on la nem d'amour et le choco ont le nem parce que, parce que....parce que c'est bon ? Nan ça le fais pas. Parce que...parce que c'est comme ça 18
Revenir en haut Aller en bas
Sego'

Sego'


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyMer 3 Mar - 22:31

Rockstar' a écrit:
Mmm, on va dire que la choco on la nem d'amour et le choco ont le nem parce que, parce que....parce que c'est bon ? Nan ça le fais pas. Parce que...parce que c'est comme ça 18
Ouai pas mal…
Fin j'ai quand même oublié de te dire que jte némouilletait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar'

Rockstar'


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyMer 3 Mar - 22:34

Moi aussi je te némouille. Je pars pleins de némouille faire mes maths et tout le tralala, et pis grâce à tes némouilles je vais trouver toutes les réponses ^^.
Passes une bonne nuit ma Sego ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rion
Admin
Rion


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyJeu 4 Mar - 20:15

comment ça que ma cacaote elle est bonne ??! pas touche ! 561
Revenir en haut Aller en bas
https://sha-et-rion.forumactif.com
Shany
Admin
Shany


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de ma princesse ♥

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyJeu 4 Mar - 20:29

He ouai!! J'suis géniale!
Pis délicieuse aussi, et pis et pis... On me n'aime! huhu 25

Donc Rockstar, je pense qu'on va bien s'entendre toute les deux^^
Je retrouve pas mal de points communs dans ta description! Et oui, j'aime beaucoup la danse, lire, et dessiner moi aussi! 11 Et alors les desserts...et le chocolat... Miam! tongue
Mais bon ça, tout le monde le sait
Revenir en haut Aller en bas
Another

Another


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyJeu 4 Mar - 22:55

Ben chui enchantée d'en savoir plus. Déjà que sur l'EF j'avais envie d'en savoir plus. 111

Comment ça vous vous échangez des nemouillages sans moi ?
Moi aussi j'aime les bisous étou étou. 117

EDIT: Après mûres relectures, ça fait un peu obsédé ce que je viens de dire. affraid
Nono n'est pas un vieux pervers, non non !! 33
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar'

Rockstar'


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptyVen 5 Mar - 0:07

Shany : Oui on te nem, surement pas autant que 'Rion mais on te nem quand même 17 Oui, j'ai vu ça aussi que l'on avait pleins de petits points communs 11. T'as oublié les dessert au chocolat 18

Ano' : Ben tu sais quoi, on est deux, moi aussi je voulais en savoir plus sur toi, mais j'ai pas osé.
Pis je te némouille aussi 17
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de ma princesse ♥

Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente EmptySam 6 Mar - 20:28

Rockstar' a écrit:
Shany : Oui on te nem, surement pas autant que 'Rion mais on te nem quand même 17
Bah oui, ma Rion' c'est la plusse mieux de l'univers. Il est donc normal que l'on l'aime plus qu'un simple petit Choco ^__^
Et pis pour les desserts, moi je les nem tous. Le fait que ceux au chocolat soient les meilleurs, c'est sous-entendus. =D

Vous vouliez en savoir plus entre vous, mais imaginez moi, qui serai la deuxième star lors du grand Jour (après Rion'), et qui ne sait pratiquement rien sur pas mal de gens de l'EF, donc sur pas mal de nos invités? 111
Je suis heureuse que ces invités-là se présentent pour que je les connaisse mieux, moi n'aussi! Donc heureuse d'en avoir appris plus sur toi Rockstar, surtout que j'admire ton style bimbesque depuis la première fois que je t'ai croisé chez les plus belles *ww*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockstar' se présente Empty
MessageSujet: Re: Rockstar' se présente   Rockstar' se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockstar' se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Le choco se présente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un beau mariage s'annonce... :: Les présentations ici :: Postez une présentation de vous ici-
Sauter vers: