Un beau mariage s'annonce...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sego's heeeeeeere n__n

Aller en bas 
+4
claffouticherry
Shany
Rion
Sego'
8 participants

Diiiiiis, tu me connais oopas ?
Honnêtement? Naaaaaan -__-'
Sego's heeeeeeere n__n I_vote_lcap0%Sego's heeeeeeere n__n I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heum, ouai… jtai croisé 2-3 fois ^^
Sego's heeeeeeere n__n I_vote_lcap0%Sego's heeeeeeere n__n I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouai ça va :)
Sego's heeeeeeere n__n I_vote_lcap22%Sego's heeeeeeere n__n I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je croyais, mais après lecture de ta présentation, je me rend compte que je suis à la ramasse o/
Sego's heeeeeeere n__n I_vote_lcap0%Sego's heeeeeeere n__n I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et ouai! 8D
Sego's heeeeeeere n__n I_vote_lcap78%Sego's heeeeeeere n__n I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sego'

Sego'


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyMer 3 Mar - 0:32

Sego's heeeeeeere n__n Segooo12


Sego's heeeeeeere n__n 230 Bonjour, bonjour Very Happy
Niveau présentation, je vais essayer (oui, "essayer" > <) de faire cours. Autant vous dire que pour une blablateuse comme moi, c'est pas gagné 111


Donc, je suis une fille ^^ et j'ai actuellement 13 ans, et ce depuis le 10 novembre (:
J'habite à un peu plus d'une demi-heure de Lyon, dans un petit village assez pommé. Très pommé même, faut se l'avouer Very Happy
J'adooore ("le chocolat, mais que ça s'écrive sur ma ligne: naaaaaan". Fin si, j'aime un aut' choco oussi, mais ça vient après. Bref) sortir avec mes amies, parler, parler, de tout et de rien, faire la groupie à l'ouverture des magasins quand (no comment, ahém oO), aller sur le n'ordi, la gymnastique et… je crois que c'est tout.
Je suis plutôt extravertie, mais assez timide au premier abord. J'aime l'humour, l'ironie et le second degré \o/ Je suis pas cré cré patiente, honte à moi. Je suis également susceptible et impulsive. A savoir… *ahém Very Happy*
Donc on disait que j'habitais dans un village ultra-pommé. Mais il a tout de même un avantage, et pas des moindres: j'ai le collège en face de chez moiiii \o/ Vous me direz, pour la vue idyllique c'est pas super, mais bon… ça me permet de partir de chez moi… quand ça sonne au collège. Donc oui je suis en troisième, pour info :p
Euhm, niveau famille j'ai hérité de deux grandes soeurs de 3 et 6 ans mes ainées. Je vous laisse calculer l'âge, au cas où ça vous intéresserait (vous êtes déjà tous partis de toute façon, nan? Very Happy)


Gniaha, ma-bimbo… le site qui m'a fait connaitre toutes les magnifiques personnes que je nemouille étou.
Parmis elles je citerais ma Punky, Rion, Shany, ma Lili d'am, Nelly, Lily, Molok, Princess', Claff', Shoun', Eva, Tite-miss … 777
Elles gèrent toutes le fougère tiens!

Nos deux futures mariées et amies géniales…
Rion & Shany, Shany & Rion.
C'est évident, pourtant c'est une amitié exceptionnelle entre mes deux n'amours 02
L'une est ma maîtresse adulée, celle qui dit "fuck" à ses élèves, celle qui m'apprend l'humour, celle qui me fait tant rire…
L'autre est mon associée. We'll be riiiiiich, moi jte l'dit Very Happy Je la nem elle et ses dessins, elle et son humour, elle et sa gentillesse…

Sego's heeeeeeere n__n Sha_et12


Pour ceux qui auront réussi à lire mes bêtises jusqu'ici, bravo \o/
Bisouilles 777
Revenir en haut Aller en bas
Rion
Admin
Rion


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyMer 3 Mar - 15:02

ohhh ma segochouchoutte 777 !!

toi aussi tu t'es appliquée pour ta présentation 19
moi aussi je suis tellement contente de t'avoir connue mon tit pingouin,élève,maîtresse et tout le reste Very Happy ...

ton montage en cœur est sublime,c'est trop gentil 15

merci d'être là,te n'em !! 03 03

PS : j'ai voté que je te connaissais,et ouais !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sha-et-rion.forumactif.com
Shany
Admin
Shany


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de ma princesse ♥

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyMer 3 Mar - 15:16

Ma tite Segoooooo!! 117

Toute jolie ta préz', et comme Rion', bah j'ai mis que j'te connaissais, bien sur ^^
J'adore ton p'tit coeur, ton sens des affaires, et pis toi aussi tout court! 777

A la meilleure des associées, à ma Sego-chouet'chouet' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sego'

Sego'


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyMer 3 Mar - 18:20

Gnia vous neeeeeeeeeeem ♥️ ♥️
Pour que je vois les votes faut que je vote moi même >..<
Bon, je vais rajouter une réponse réservée à moi n__n'

EDIT: J'peux pas… comme vous avez déjà voté… bon, alors je réponds la vérité: je me connais 24 24
Revenir en haut Aller en bas
claffouticherry

claffouticherry


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyMer 3 Mar - 20:31

Ma Sego d'aaaaaaaaaaaaaaam 777 777 !!!
Ce que j'aime nos Mps guimauve tout pleins 777
Et c'que j'aime tes câlinous 777
Et c'que je t'aime toi 777
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar'

Rockstar'


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyMer 3 Mar - 22:15

Heyy Sego ! 777

Niah, moi j'ai mis que je te connaissais un ptit peu mais maintenant je te connais mieux, logique une présentation sert à ce présenter donc logiquement lorsqu'une personne fait sa présentation on la connais mieux ensuite....*mouais je me tais*
Ta présentation est toute mimi et pis le singe avec les yeux qui brille aussi et l'entête je l'adore. Toi aussi tu nem le choco' & parler...noah on a quelques point communs alors.

D'après mes calculs une de tes sœurs a 16 ans et l'autre 19. Pis tiens ça me fais penser que j'ai un exo de maths qui m'attend, des verbes irréguliers en anglais et une fiche de présentation d'un livre à faire à l'oral, autrement dit la soirée risque d'être...nulle !

Bisouilles. Te nem. 777
Revenir en haut Aller en bas
Sego'

Sego'


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyMer 3 Mar - 22:22

Rockstar' a écrit:
Heyy Sego ! 777

Niah, moi j'ai mis que je te connaissais un ptit peu mais maintenant je te connais mieux, logique une présentation sert à ce présenter donc logiquement lorsqu'une personne fait sa présentation on la connais mieux ensuite....*mouais je me tais*
Ta présentation est toute mimi et pis le singe avec les yeux qui brille aussi et l'entête je l'adore. Toi aussi tu nem le choco' & parler...noah on a quelques point communs alors.

D'après mes calculs une de tes sœurs a 16 ans et l'autre 19. Pis tiens ça me fais penser que j'ai un exo de maths qui m'attend, des verbes irréguliers en anglais et une fiche de présentation d'un livre à faire à l'oral, autrement dit la soirée risque d'être...nulle !

Bisouilles. Te nem. 777
T'es cro forte ma Rocknamour ♥️
Bonne chance, mon nemouillage t'aidera pitètre nan?
Bah dans tout les cas, saches qu'il est là au cas où… ♥️

Je le répète: te nem 02 02
Revenir en haut Aller en bas
Rockstar'

Rockstar'


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne/Ille-et-Vilaine

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyMer 3 Mar - 22:27

Vii, Sego je veux bien que tu me nemouilles parce que là mes n'oeils, ils se ferment tous seuls. Moi aussi te nem♥️
Revenir en haut Aller en bas
Another

Another


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyJeu 4 Mar - 22:45

Ma Pinpin n'a moi que je nem fort. 777 777 777 777 777 777 777
Te nemouille ma Segogo. Parce que Pinpin et Lili Fausses Rêveuses. zz

Oh, Rocksinette ! Je m'attendais pas à te voir ici. 001
Contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sego'

Sego'


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyJeu 11 Mar - 0:47

Another a écrit:
Ma Pinpin n'a moi que je nem fort. 777 777 777 777 777 777 777
Te nemouille ma Segogo. Parce que Pinpin et Lili Fausses Rêveuses. zz

Oh, Rocksinette ! Je m'attendais pas à te voir ici. 001
Contente de te voir.
Gniouuu :3
Revenir en haut Aller en bas
Tite-miss

Tite-miss


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyDim 14 Mar - 18:23

Segoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo' ... *reprend sa respiration*
C'est super de se retrouver ici ... Un endroit ou mes p'tit coeurs 17 sont présent & celle que j'admire tant.

Te n'emm de tout mon coeur.
Bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Punky'

Punky'


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyDim 25 Avr - 19:48

Et ba même que c'est moi qui te n'em le PLUS ! Ahah, je vous bat tooous, je suis une grosse-méchante-qui-pue.
07

*En revenant* J'ajoute quand même que je te n'em ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rion
Admin
Rion


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n EmptyDim 2 Mai - 10:53

Moi aussi je l'aime PLUS 05
Revenir en haut Aller en bas
https://sha-et-rion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sego's heeeeeeere n__n Empty
MessageSujet: Re: Sego's heeeeeeere n__n   Sego's heeeeeeere n__n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sego's heeeeeeere n__n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un beau mariage s'annonce... :: Les présentations ici :: Postez une présentation de vous ici-
Sauter vers: